Hommage - Irene Larsen (1936 - 2016)

Irene Larsen née à Steuhlingen, en Allemagne en 1936 est décédée le 25 février 2016 à sa maison de Brookledge (USA).

Irene Larsen, co-fondatrice de l'Academy of Magical Arts" et du club privé le Magic Castle, est décédée soudainement à sa maison de Los Angeles. Elle avait 79 ans.

Irene Larsen fut une militante engagée dans la protection et le bien-être des animaux dans les numéros des magiciens et elle a interdit à tous ceux qui les maltraitait de se produire au Magic Castle. Elle a soutenu des organismes sans but lucratif tels que "Last Chance for Animals".

Irene Larsen était une figure connue du Magic Castle jusqu'à la fin. Elle était connue des magiciens du monde entier sous le nom de "Princesse Irene," un nom de scène que lui avait donné son premier mari.

Irene Larsen s'est adressée à nous spontanément durant le congrès de la FISM à Rimini (Italie) en juillet 2015. Ce fut un moment inoubliable et un honneur.

Nous conserverons d'elle un souvenir exceptionnel de son énergie et de son charisme.

Nous l'avons vu rire aux larmes avec sa fille Erika un soir lors du gala avec le magicien humoriste David Williamson. Le plaisir qu'elle affichait sur son visage en riant aux éclats pendant la représentation nous laisse d'elle un souvenir mémorable.

C'est une légende vivante qui s'est éteinte aujourd'hui. Elle manquera à toute la communauté magique pour toujours.

Nos pensées vont à sa famille et ses proches.

Magicorum - Mars 2016

Sources/images:

variety.com
stevensmagic.com
abcnews
Lien:
Magic Castle - The Academy of Magical Arts
www.magiccastle.com

Votre panier

Les prix affichés ci-dessous sont TVA comprise.

Commander 0 article(s) = 0 €