In Mid Air Suspension (version simplifiée) par Cliff Wiggs – Proline Magic

Le spectateur est en suspension dans l’air allongé sur une planche. Même un grand anneau est passé tout autour de son corps, il n’y a aucune explication possible !

1 500,00

Description

Vous ne pouvez pas trouver une lévitation aussi légère et aussi abordable sur le marché !

Le magicien soulève verticalement une planche recouverte d’un tapis décoratif rouge à franges dorées hors de deux supports en forme de chevalets posé sur un socle.

Un adulte ou un enfant prend place sur la planche recouverte de tissu.

Deux supports en forme de chevalets supportent le poids de la planche sur laquelle repose le spectateur.

Soudain, le magicien retire le premier support et le glisse vers l’arrière, le spectateur ne tient plus que sur un seul !

Le magicien continue et fait glisser le deuxième support aussi vers l’arrière. Ils sont ensuite retirés de manière fluide et ouvert sur le coté prouvant ainsi qu’il ne supportent plus du tout le poids de la planche sur laquelle est allongé le spectateur.

Un grand anneaux en acier est passé autour du spectateur allongé sur la planche prouvant ainsi qu’il est en suspension dans l’air sans être attaché à quelque chose de visible. Ensuite, les chevalets sont à nouveau glissés sous la planche et le spectateur peut à nouveau s’assoir et se lever. Les spectateurs sont bluffés, il n’y a aucune explication possible !

Bénéfices:

  • Cette illusion se monte en 10 minutes !
  • Problèmes d’angle limités
  • Peut-être présenté sur scène comme en conditions de salon ou lors de la magie pour enfants chez des privés.
  • Version revue et simplifiée avec de simples accessoires qui camouflent le gimmick
  • Super compacte et légère, tout à été pensé pour la transporter facilement.
  • Entièrement démontable.
  • Assemblage en quelques minutes avec 4 vis, mais possibilité d’emporter le tout déjà monté car le gimmick rentre dans n’importe quel véhicule!
  • Gimmick pouvant supporter un poids d’adulte (pour autant que la personne commence par s’assoir au centre de la plaque en bois) et soit de corpulence « normale ».
  • Le poids du gimmick avec deux planches vissées est d’à peine 12 kg !
  • Livrée avec l’anneau truqué (rien que l’anneau coûte 550 Euros)
  • Coût de l’importation USA-Belgique de +- 350 Euros hors taxes + frais de douane supporté par Magicorum.

Livraison:

  • Grande planche recouverte de moquette noire, avec charnières de 135 cm de long mais pliable en deux pour le transport, soit 67,5 cm d’encombrement.
  • Deux planches plus petites, une à roulettes, l’autre comme plateau supérieur
  • 2 paravents trompe l’œil super légers et décorés en noir et en argenté
  • 2 bases en moquette noire à déposer au sol de camouflage du gimmick
  • 2 pieds en acier
  • 1 magnifique anneau truqué

Vidéo de l’ancienne version nettement plus lourde et encombrante que la version simplifiée et allégée proposée), l’effet est identique:

Vidéo de l’anneau:

Informations complémentaires

Poids 20 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “In Mid Air Suspension (version simplifiée) par Cliff Wiggs – Proline Magic”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le spectateur est en suspension dans l’air allongé sur une planche. Même un grand anneau est passé tout autour de son corps, il n’y a aucune explication possible !

1 500,00

0
Votre panier: