Haunted Key Deluxe – Clé hantée deluxe

La clé hantée est un classique de la magie… et pour cause, elle ressemble à de la VRAIE magie ! Elle bouge, elle tourne toute seule dans votre main ou dans la main du spectateur!

17,00

Description

La clé hantée est un classique de la magie… et pour cause, elle ressemble à de la VRAIE magie !

Murphy’s Magic est fier de vous présenter sa version de la clé hantée de luxe !

Effet :

Imaginez que vous placez une vieille Clé sur la paume de votre main et que, sans cordes, fils, aimants, électronique, etc. la clé commence à bouger toute seule ! !! Elle tourne de 180 degrés dans la paume de votre main ! !! Un effet sérieusement effrayant et mystificateur qui peut être remis à tout moment pour une inspection complète. Vous n’avez besoin d’AUCUN accrochage, AUCUN gadget supplémentaire et il n’y a AUCUN problème d’éclairage.

Le problème avec la plupart des clés hantées est qu’elles n’ont pas l’air vieilles ou « hantées »… La Haunted Key Deluxe a l’air d’être la pièce maîtresse.

BONUS !

De plus, un tutoriel complet sur les effets bonus qui peuvent être réalisés avec la Haunted Key Deluxe est inclus. Pour certains de ces effets, vous aurez peut-être besoin d’objets supplémentaires.

La Haunted Key Deluxe tient dans votre poche et peut être utilisée dans de nombreux environnements différents, ce qui en fait l’un des gadgets les plus polyvalents que vous puissiez avoir sur vous.

  • Patine vieillie
  • Parfaitement équilibrée
  • Grande taille
  • Tutoriel sur les effets multiples
  • Tient dans la poche
  • Facile à emmener n’importe où

Informations complémentaires

Poids 0.15 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Haunted Key Deluxe – Clé hantée deluxe”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La clé hantée est un classique de la magie… et pour cause, elle ressemble à de la VRAIE magie ! Elle bouge, elle tourne toute seule dans votre main ou dans la main du spectateur!

17,00

0
Votre panier: