Royal Wave – format Parlour ou Poker

Une nouvelle version fraiche de ce célèbre effet classique de retournement de cartes. Un classique revisité qui reste simple et facile à présenter et pourtant toujours bluffant!

14,50

Description

Présentation

Vous montrez un portefeuille contenant les quatre Rois.

N’importe quel homme n’est rien sans la femme qu’il aime. Ainsi vous prenez les quatre Reines à partir d’un jeu de cartes et les donnez à un spectateur. Laissez-le choisir au hasard une des reines de sorte que personne ne sait quelle carte il a choisie.

Vous retirez les quatres rois hors de la pochette, face vers le bas, et vous les placez à côté de la carte sélectionnée. Vous demandez au spectateur de retourner la reine pour montrer sa sélection. Lorsque vous éventaillez les cartes des Rois, celui correspondant à la Reine sélectionnée est tourné face vers le haut entre les autres cartes face cachée faces vers le bas. « Dire qu’il ne peut y avoir qu’un seul Roi idéal pour une seule Reine », en disant cela, vous mettez le roi sur la reine pour montrer qu’il a la même couleur au dos que la Reine. Pour terminer, vous retournez les trois autres cartes pour montrer que toutes sont blanches!

Une nouvelle version fraiche de ce célèbre effet classique de retournement de cartes.

Vidéo:

Contenu

Selon votre configuration, vous recevrez soit un ensemble de reines soit un ensemble de Rois, à dos rouge (non déterminé à l’avance et imposé par le fabricant). Les cartes blanches auront le dos bleus pour un climax supplémentaire à la dfin du tour. Enfin Royal Wave est également disponible en format de cartes Phoenix Parlour ou poker, au choix!

Un classique revisité qui reste simple et facile à présenter et pourtant toujours bluffant!

Informations complémentaires

Poids 0.15 kg

Une nouvelle version fraiche de ce célèbre effet classique de retournement de cartes. Un classique revisité qui reste simple et facile à présenter et pourtant toujours bluffant!

14,50

UGS : 01/300201/P/Pk Catégories : , Étiquettes : ,
0
Votre panier: