A comic Book at Midnight

A Comic Book at Midnight est une démonstration d’hypnose ? Un voyage dans le temps ? De la synchronicité psychique ? C’est à vous de décider, mais quel que soit votre choix, le public n’arrivera pas à trouver la moindre piste.

35,00

Description

Présentation

z1

L’étrange livre comic book shop étairt là depuis longtyemps autantq ue je m’en souvienne.

Solitaire et désespéré, ces bandes dessinées se trouvaient parmi les usines abandonnées, les magasins d’alcool et les lieux où se représentent des strip-tease miteux. Commente elles ont continué à se vendre dans ce district sordide, je ne le saurai jamais. Cela avait peut-être quelque chose à voir avec les bandes dessinées du mystérieux propriétaire qui y étaient vendues. Sur des étagères poussiéreuses parsemées de crottes de souris séchées et d’exosquelettes d’araignées croustillantes, vous pouvez trouver des centaines, sinon des milliers de bandes dessinées. Pas de super-héros peuvent être trouvés ici, ni les personnages humoristiques pour les  enfants. Ce sont des bandes dessinées d’horreur représentant des contes horribles et pervers, des êtres mutants venus d’autres planètes et les morts vivants affamés de chair. Rangée après rangée l’horreur inexprimable était décrite sur le papier et vendue à n’importe quelle âme courageuse qui osait entrer.

Il a été dit que les gens qui ont vécu des choses étranges dans cette boutique voyagaient dans le temps et avaient des visions psychiques synchrones pour n’en nommer que quelques-unes.

Mais savez-vous la chose la plus étrange de toute?

Si vous vous aventuriez à la partie sombre de la ville à la recherche de la boutique, vous ne la trouviez pas car il n’existait que dans votre esprit. Elle a été créée pour que vous lisiez cette histoire et elle restera dans votre esprit pour toujours, dans ce coin sombre de votre conscience où vous stockez les pensées que vous n’oublierez plus. Les images troublantes, les mauvaises expériences, les moments de désespoir. La bande dessinée y restera, pour toujours ouverte, en attente de votre visite.

Restez à l’intérieur, découvrez les étagères et choissez un signet correspondant à un livre de comic d’horreur….

Cette édition de « A Book of Midnight » est idéale si vos spectateurs ne sont pas familiers avec les écrits de Poe ou de Lovecraft. Parfaite pour les plus jeunes spectateurs, les soirées Halloween, et toutes les occasions de présentation : vous n’avez pas besoin de parler des auteurs avec cette version.

Le jeu contient 24 marques-pages représentant les titres et images des grandes bandes dessinées d’horreur des années 40-50. La méthode est invisible et totalement sûre, sans gimmick, sans chapelet ni chose à mémoriser. Juste une histoire forte et l’imagination de vos spectateurs.

Transportez deux esprits dans le magasin de bandes dessinées des horreurs, faites-leur entendre les mêmes bruits, voir les mêmes choses. Une démonstration d’hypnose ? Un voyage dans le temps ? De la synchronicité psychique ? C’est à vous de décider, mais quel que soit votre choix, le public n’arrivera pas à trouver la moindre piste pour comprendre ce qui s’est passé…

Vidéo (version H.P. Lovecraft comme exemple)

Contenu

  • Un jeu de 24 marques-pages sur le thème de la bande dessinée d’horreur
  • Un DVD contenant les présentations et les instructions.
  • Une boîte collector pour protéger votre jeu avec assez de place pour ajouter trois sets de marques-pages ou d’autres petits accessoires.

Informations complémentaires

Poids 0,35 kg

A Comic Book at Midnight est une démonstration d’hypnose ? Un voyage dans le temps ? De la synchronicité psychique ? C’est à vous de décider, mais quel que soit votre choix, le public n’arrivera pas à trouver la moindre piste.

35,00

0
Votre panier: